750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
8 octobre 2020

Tchouktchouka au grill All-clad

 

Coucou tous le monde,

Je suis en love sur mon grille All-clad il fait tellement cuire les aliments rapidement et juste comme il faut que c'est le rêve. 

Aujourd'hui c'était Tchouktchouka un délice avec oeuf coulant. 

Voici les ingrédients pour la recette:

- 1 oignon

- 1 tomate

- 2 poivrons ( ici poivrons surgeler tricolore)

- persil & coriandre

- épices: sel, poivre noir, paprika & curcuma

+

- sel & cumin a la fin pour les oeufs

- 2 oeufs. 

- 1 cuillere a café huile 

Et voilà tous simplement. Je vous mettrais la vidéo ci dessous: 

https://youtu.be/Z2F_5Y7lY54

 

 

Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité