750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
3 octobre 2020

Quatre quart "Bonne Maman"

IMG_20150213_033008

Je vous présente le quatre quart Bonne Maman j'ai trouver la recette dans un groupe j'ai pas pu résister j'ai tester c'est un pure délice.

La recette est super simple est rapide.

Je vous réécris la recette pour celles qui ont du mal à lire.

"Peser 3 oeufs avec la coquille et préparer ensuite le meme poids en beurre, sucre et farine. Mélanger au fouet les oeufs entiers, le sucre et une pincée de sel jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Tamiser la farine avec 1/2 sachet de levure et l'incorporer progressivement au mélange oeufs/sucre sans arrêter de mélanger. Losque le mélange est bien lisse, verser le beurre préalablement fondu et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Cuire 45 min à 170°C".

Pour vous aidez un peu la levure chimique j'ai mis 6 gr et j'ai fais cuire le cake a 180°C.

Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité