750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
12 février 2021

Plusieurs projets, une petite santé, un retour en douceur....

Bonsoir, Salam Aleikoum;

Jespere que vous vous portez bien...Je vais partager avec vous un partie de moi ... vous faires quelque revelation...

Mon blog je l'ai creer pour partager avec vous ma passion et ma vie. Cest vrai que je ne me suis pas beaucoup devoilé a vous.. mais je vais y remedier.

Je m'appelle Fatima, j'ai 32 ans maman dun petit garcon Rayyen agé de 2 ans et mariée. Depuis petite j'ai des petites galeres de santé mais en 2010 tout c'est aggraver. Depuis j'enchaine beaucoup de chose je ne vois pas le bout du tunnel. C'est 7 dernieres années jai plus passer mon temps au bloc opératoire, chez les medecins et chez la dentiste que chez moi. J'ai froler à plusieurs reprises la mort mais dieu ma donner une raison de me battre et de me lever tous les matins: Mon fils Rayyen; un bébé surprise inattendue inesperé...

Aujourdhui nous sommes en 2021 et je profite à fond de chaque jour que Dieu me donne, on est le 12 février 2021 javais un rdv et ca ete un rdv chargé de tristesse de mauvaise nouvelle.

Il faut profiter au maximum de ceux que vous aimez, ne perder pas de temps avec des futilités, pardonner à ceux qui vous ont blesser et fait du mal... à votre tour demander pardon autour de vous.

J'en profite de ce message pour demander Pardon à celles ou ceux à qui j'ai fais du mal consciemment ou insconsciemment, blessée ou autres. Je vous demande pardon du fond du coeur.

Pourquoi je fais ce message...?????

Pour partager un petit bout de moi mais aussi pour vous dire que les recettes seront desormais uniquement en video. Je vous publierais les photos de mes creations etc.... et jy mettrais le lien qui vous dirigera directement sur la video.

Ensuite vous pouvez me suivre sur tous les reseaux sociaux.

Enfin, je vais vous parlez de mon travail, comme vous lavez bien compris avec tous ces problemes de santé je suis handicapé: une handicapé avec des maladies invisibles.

L'activité VDI, c'est une ancienne Amie Sonia qui ma pousser à me lancer, je lui dis merci car grace à elle j'ai trouver une belle vocations.

Je suis Demonstratrice Conseillere pour: Prowin produits du quotidien (menage, beauté et animaux), All-Clad un grill intelligent, Victoria Bijoux des collections unique et Oika Oika jeux d'activité de loisirs pour tout age. J'ai egalement 2 futurs projets qui sont en cours, je vous les annoncerais quand tout sera OK.

Vous souhaitez une demonstration presentiel en ile de france ou via ZOOM/Teams microsoft partout dans le MONDE contacter moi par email: f.boulmaoui@gmail.com

J'ai selectionner pour le moment uniquement les entreprises que j'adore et dont j'ai ete cliente avant detre conseillere.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ( dsl pour les fautes d'orthographe le soir cest dure dure).

Je vais rattraper toute les publications en retard avec les liens des videos.

Je vous dis à tres vite.

Fatima&Co

Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité