750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
12 novembre 2020

Crumble aux pommes du Chef Felder



Helloooo

Aujourd'hui je me suis retrouvee avec plein de pomme mais a court d'idée et la je me suis rappeler d'une recette de crumble aux pommes du chef Felder. Sa faisais plus de 6 ans que je n'en avais pas fait. 

UNE DINGUERIE!!!!!

Melange pommes:

- 700 g de pommes pelées & coupées en morceaux

- 60 g de sucre en poudre

-  1 c a c de cannelle ou un peu de vanille comme pour moi 

Pour la pâte a crumble:

- 150 g de farine T45

- 70 g de cassonade

- 70 g de sucre en poudre

- 150 g de beurre froid

- 150 g de poudre d’amandes

- 1 cuillère à café de cannelle en poudre

- 1 pincée de sel

Voici la video pour faire ce magnifique crumble

https://youtu.be/ttv-OQd1JOY

Si vous etes intéressés par le grill All-clad contacter moi ou 

Aller sur le site

www.all-clad.fr/eshop Choisissez votre modèle coup de cœur 

En Validant votre panier il vous ai demander

mon code vendeuse: stEFymEfly




A tres bientot 

Fatima&Co



Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité