750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
19 novembre 2020

Cookies'Cakes


Coucou ts le monde

Sa fait un petit moment jai un peu déserter mon blog, remise en question je continue ou non... enfin bon tjs en cours de réflexion

Hier j'ai fais des cookies cakes au cœur Nocciolata un delice mon fils en rafole, pas trop sucree c'est juste un delice 

Voici la liste des ingrédients:

125g beurre mou
60g de cassonade
1oeuf
vanille
25g de noisette torréfiées
235g farine
4g de levure chimique
70g de pepite chocolat
pâte a tartiner Nocciolata

Voici la video pour le procéder 

https://youtu.be/9zNfohVqY0A

J'ai utiliser le moule grand rond de chez Guy demarle. Pour le commander aller sur le site boutique.guydemarle.com choisissez le moule GRAND ROND et sélectionnez moi en tant que conseillere BOULMAOUI FATIMA 78400 douceurssdorient@gmail.com. s'il n'est pas dispo je peux vous le commandez contacter moi. 

A tres vite

Fatima&Co

Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité