750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
24 octobre 2020

Escalope de poulet épicée grillés au grill All-clad

 

Coucou ts le monde, salam aleikoum

J'espère que vs allez bien et que vous avez passer une bonne semaine.

Ce samedi midi c'était demo all-clad. Le KIFF TOTALE!!!

On a preparer semoule couscous DARI express au micro onde, sauce poivron tomate oignons au cookeo et poulet épicée au grill. 

J'ai lancer d'abord mon cookeo en y mettant:

- 1 c a c d huile

- 1 oignon

- 2 tomates

- un bol de poivron tricolore surgelé carrefour

- épices sel poivre noir paprika curcuma 

- 1 c a s de coulis de tomate et un peu de sucre en poudre.

J'ai lancer la cuisson sous pression 5 min. Puis j'ai mis ma semoule au micro onde je vous fairais bientôt une vidéo pour vous montrez la méthode express. 

En attendant que la semoule et ma sauce cuit jai préparer ma marinade pour l escalope de poulet;

- persil

- épices sel poivre noir curcuma paprika ail gingembre 

- env 500g d escalope de poulet 

Le temps de le marinée ma sauce était prête et ma semoule casi cuite. Voici la video bien detailler 

https://youtu.be/z976tYVwuYQ

Pour toute demande d'information ou commande contacter moi 🥰🥰🥰

Bon app

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité