750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatima & Co
27 octobre 2020

Demo All-clad: gratin aubergine/poulet + pizza express

 

Helloooo ts le monde; 

Aujourd'hui demo all-clad on a préparer gratin aubergine avec une sauce au poulet & béchamel + pizza au thon express.

Ingrédients:

Sauce au poulet:

- environ 300 g de poulet

- 2 oignons 

- 2 carotte

- épices: 1/2 c a c de sel, 1/2 c a c de curcuma, 1 c à c de gingembre, 1 c a c de paprika, un peu d'eau, 1 pincée de sucre + 1 c a s de coulis de tomate🍅🍅🍅🍅

Sauce béchamel:

- 35g de beurre.

- 35g de farine

-500g de lait ( ici demi écrémé sans lactose)

Et des aubergines grillés.

Ensuite pour la pizza express voici les ingrédients pour la pate:

- 5g levure boulangere fraiche

- 300g de farine

- 5g de sel 

- 20g huile 

- 150g eau

Voilà pour les ingrédients, je vous met le lien vers la vidéo ci dessous 

https://youtu.be/cneKIXqEwVs

 

Si vous aussi souhaitez commander votre grill all-clad contacter moi par e-mail f.boulmaoui@gmail.com ou commander directement sur 

www.all-clad.fr/eshop Choisissez le modèle que vs préférez puis en validant votre panier ils vous demanderont code vendeuse: stEFymEfly

A tres bientot avec Fatima&Co

 

Publicité
Commentaires
Fatima & Co
  • Fatima & Co·Jeudi 29 octobre 2020· Une passionné de cuisine, traiteur & pâtissière, une fan de robot culinaire, de produits du quotidien “clean” et une anti-gaspillage, je partage désormais ma passion avec vous.Conseillère proWIN & All-Clad.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Partenaires
Publicité